Shooting photo de grossesse avec un professionnel

La grossesse marque une nouvelle page dans la vie d’un couple. C’est une période remplie d’émotions et d’impatience. Chaque moment magique vécu, surtout par la future mère mérite ainsi d’être immortalisé en photo. Confiez la tâche à un professionnel et vos photos seront de qualité optimale. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé en photographie professionnelle. Un photographe expérimenté pour ce type de shooting vous prendra en charge. Il mettre en avant votre ventre bien rond, ainsi que votre beauté, votre charme et votre féminité. Bain de Lumière photographe shooting photo mettra ses compétences à votre service. Réservez votre date sur le site de Bain de Lumière.


Les chances de tomber enceinte et l'âge

Les chances de tomber enceinte diminuent avec l'âge. Les chances de tomber enceinte sont les plus élevées pour une femme au début de la vingtaine, puis diminuent lentement avec le temps. Voici quelques chiffres liés aux chances de tomber enceinte et à l'âge:

1. Pour les âges précoces à milieu de la trentaine - une femme en général sera environ 15-20% moins fertile.

2. Pour les âges de la mi à la fin de la trentaine - la fertilité diminuera généralement jusqu'à 50%.

3. Pour les femmes âgées de la moitié à la quarantaine - la fécondité diminue de plus de 90%.

Pourquoi les chances de tomber enceinte diminuent-elles généralement à mesure que la femme vieillit? Des études ont indiqué que les raisons de la baisse de la fertilité sont liées à la qualité des œufs de la femme ainsi qu'à la quantité. Une femme au cours de sa vie produira généralement environ 400 ovules complètement développés (généralement un par mois) qui sont capables de s'implanter dans l'utérus et de provoquer une grossesse. À mesure que ces ovules s'épuisent sur une trentaine d'années et que la production d'œstrogènes ralentit de sorte que les muqueuses utérines et vaginales ne sont plus correctement stimulées, la grossesse devient de moins en moins probable.

Et qu'en est-il du rôle de l'homme, de son âge et des chances de tomber enceinte? Des études ont montré que la probabilité de provoquer une grossesse pour un homme à la fin de la trentaine diminue d'environ 40% par rapport à la probabilité entre la vingtaine et le milieu de la trentaine.

Comment une femme augmente-t-elle les chances de tomber enceinte? Voici quelques conseils:

• Connaissez votre période fertile - l'ovulation se produit généralement environ 14 jours avant le début de vos prochaines règles. Pour les femmes ayant des cycles de 28 jours, cela pourrait faire du jour 14 le plus fertile pour tomber enceinte (le jour 1 étant le premier jour où vos dernières règles ont commencé).
 
• Surveillez votre température corporelle basale - les légères élévations de votre température corporelle au réveil chaque jour indiqueront votre période la plus fertile.
 
• Surveillez votre glaire cervicale - l'ovulation entraînera une modification de l'apparence et de la consistance de la glaire cervicale. Vérifiez-vous chaque jour et vous pourrez voir les pertes vaginales de type `` blanc d'oeuf '' qui indiquent l'ovulation et votre période la plus fertile.

• Adoptez un mode de vie sain - les chances de tomber enceinte augmentent lorsque vous êtes en meilleure santé. Une vie saine comprend une alimentation raisonnable, des suppléments nutritionnels, un sommeil de qualité adéquate, la gestion du stress, un peu d'exercice et une gestion du poids.
 
Prévoir de fonder une famille, tomber enceinte et devenir enceinte peut être excitant, frustrant, épanouissant et sans résultat certain. L'amélioration de votre santé augmentera la probabilité de tomber enceinte et d'avoir un bébé en bonne santé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance photo famille

L’importance d’une photo pro sur les réseaux sociaux

Votre photo de profil professionnel réalisée par un photographe qualifié