Portraits en amoureux avec un photographe pro

Les couples ont soif de nouveauté d’originalité pour immortaliser la merveilleuse expérience qu’ils partagent à deux. De plus en plus de couples veulent immortaliser et marquer tout cet amour à travers des portraits qui relatent leur amour. Le fait de capturer un échange de tendresse, une caresse sur la joue, un baiser joue un rôle crucial dans la réalisation de ce type de portrait. Même si la plupart du temps les portraits en amoureux sont surtout réalisés pendant un mariage ou une grossesse, les couples ont décidé de sortir de l’ordinaire et de faires des shootings photo même sans évènement particulier qui survient dans leur relation. Les portraits en amoureux sont souvent réalisés dans un cadre idyllique afin de rendre l’expérience inoubliable avec un rendu orignal. Ce type de portrait fait ressortir les émotions autour du couple. C’est vrai que le photographe couple peut exiger des postures à adopter pourtant, la magie opère uniquement dans les moments inattendus comme un regard échangé, une geste d’attention, une étreinte. C’est ensuite que le cadre, la lumière vient parfaire le portrait. Les paramètres de réalisation varient beaucoup en fonction de la demande des couples, car parfois ils ne souhaitent qu’un portrait simple limite stoïque pour accrocher à leur mur.



5 mythes sur les accords prénuptiaux


Entre la couverture des nouvelles, les feuilletons et les drames familiaux, nous avons tous des notions préconçues sur les accords prénuptiaux (également appelés accords prénuptiaux). Voici quelques-uns des mythes les plus courants, démystifiés:
Mythe 1: Les accords prénuptiaux sont réservés aux riches, mon fiancé et moi ne sommes pas riches et nous n'avons donc pas besoin d'un accord.
Vous n'êtes peut-être pas riche, mais vous voulez vraiment réussir votre mariage. Avoir ces discussions honnêtes sur la façon dont vous allez aborder les finances vous garantira qu'il n'y aura pas de surprise une fois que vous serez marié. Vous ne voulez jamais vraiment avoir besoin de faire respecter l'accord prénuptial, non? Parler des problèmes financiers à l'avance vous aidera à gérer vos finances avec un minimum de conflits pendant votre mariage ainsi qu'en cas de divorce.
Exemple: vous pouvez devenir riche à l'avenir. Votre éducation ou vos idées et talents pourraient un jour devenir plus précieux qu'ils ne le sont aujourd'hui. Vous devez réfléchir à la façon dont vous souhaitez gérer la vente d'un livre, d'un scénario ou d'une chanson; vous devrez peut-être également réfléchir à la façon dont vous géreriez la division d'une entreprise en cas de divorce.
Exemple: Les deuxième et troisième mariages peuvent souvent créer des conflits entre les enfants issus de relations antérieures et les nouveaux conjoints. Des discussions claires sur les finances en cas de divorce ou de décès prématuré aident tout le monde à éviter les conflits plus tard.
Mythe 2: Les accords prénuptiaux visent à protéger simplement le conjoint le plus riche et à priver l'autre conjoint de tous ses droits.
Réalité: Les accords prénuptiaux et prénuptiaux devraient être conçus pour protéger les deux conjoints. Les accords prénuptiaux qui sont injustes et totalement unilatéraux ne sont probablement pas exécutoires devant les tribunaux. Par définition, l'accord doit être équitable. Les conditions de base pour que les accords prénuptiaux soient exécutoires sont les suivantes: la signature de l'accord doit être volontaire, elle ne peut pas être injuste lors de sa signature; chaque partie doit faire une divulgation complète de vos actifs et dettes.
Les accords prénuptiaux peuvent être conçus de manière à répondre aux besoins de chacun.
Exemple: Avec un accord prénuptial, vous saurez à l'avance comment vos actifs et vos dettes seront traités si vous ne restez pas marié. Vous négociez le règlement de la propriété tout en étant amoureux l'un de l'autre. Vous ne seriez pas à la merci de la générosité ou du manque de générosité de votre conjoint lors d'un divorce.
Exemple: si vous finissez par avoir besoin que votre accord soit appliqué par le tribunal, vous serez heureux de l'avoir rendu raisonnable dès le début (et donc exécutoire). Par exemple, en prévoyant une structure de soutien raisonnable pour votre conjoint dans l'accord prénuptial, en cas de divorce, cet accord définit les limites, les termes, le montant et la durée de la pension alimentaire. Si vous laissiez cela à un tribunal, vous n'auriez aucun contrôle sur les termes.
Mythe 3: Les accords prénuptiaux ne sont pas romantiques.
Fait: Jessica Simpson ne pensait pas non plus qu’ils étaient romantiques. Et, il n'y a rien de romantique à se battre pour l'argent une fois que vous êtes marié parce que vous n'avez jamais non plus discuté de la façon dont vous gérer vos finances. De toute évidence, les accords prénuptiaux sont des sujets délicats, mais considérons cette citation tirée du livre Nolo Press Prenuptial Agreements: Comment rédiger un contrat juste et durable (Nolo Press 2004):
«Bien qu'un accord prénuptial puisse ne pas sembler être un projet très romantique, travailler ensemble pour considérer et choisir les conditions d'un contrat de mariage peut en fait renforcer votre relation. Après tout, le mariage est un partenariat dans tous les sens du terme. Apprendre à se traiter respectueusement et de manière constructive au sujet des finances est un avantage en soi. Donc, même si vous concluez que vous n'avez pas besoin d'un contrat de mariage, l'utilisation de ce livre peut vous aider à vous entretenir des questions financières importantes - et parfois difficiles - qui se poseront certainement au cours de votre mariage. »
«Lorsque vous vous mariez, vous faites ce que vous attendez et vous espérez être un engagement à vie à être là les uns pour les autres dans tous les sens. Votre contrat de mariage devrait soutenir et refléter l'esprit de partenariat avec lequel vous abordez vos vœux de mariage. »
Mythe 4: Les accords prénuptiaux doivent traiter de toutes les questions qui pourraient survenir lors d'un divorce.
Réalité: vous pouvez inclure autant de numéros que vous le souhaitez. Parce que les accords prénuptiaux sont des contrats privés, vous pouvez les rendre aussi détaillés que vous le souhaitez.
Exemple: si la seule chose que vous souhaitez que votre accord prénuptial accomplisse soit de protéger vos biens prénuptiaux, vous pouvez limiter votre accord prénuptial à cette seule question.
Si la seule chose que vous souhaitez que votre accord prénuptial accomplisse est de décrire ce qui se passerait en cas de décès, en plus d'un testament ou d'une fiducie, vous pouvez limiter votre accord prénuptial à cette seule question.

Si vous souhaitez que votre accord prénuptial csur presque tous les problèmes qui pourraient survenir lors d'un divorce, sauf un ou deux problèmes (comme la pension alimentaire pour époux ou les contributions à une pension pendant le mariage, par exemple), vous pouvez alors faire en sorte que l'accord couvre tout sauf les problèmes que vous souhaitez exclure.
Si vous souhaitez que votre accord prénuptial couvre tous les problèmes, vous pouvez également le faire.
Mythe 5: Si nous ne nous marions pas, mon conjoint n’aura aucun droit sur mes revenus ou mes biens.
Réalité: vous pourriez risquer votre revenu ou vos actifs en vivant ensemble sans vous marier.
La pension alimentaire remplace la pension alimentaire ou la pension alimentaire pour les personnes qui ne sont pas mariées. Les allégations de palimony sont difficiles à prouver, mais cela n’empêche pas certaines personnes d’essayer.
De plus, si vous avez une discussion orale ou écrite sur la façon dont vous allez posséder des biens, partager les revenus, les actifs, les dettes, etc., il est parfois possible de faire valoir que le droit des contrats s'applique (par opposition au droit de la famille), et que les biens devraient être divisé même si ce n'est qu'au nom d'une seule personne, ou si une seule personne a payé les factures. Il existe également des lois sur le partage des biens immobiliers qui peuvent dicter la répartition des biens, et dans certains cas, vous pouvez même forcer une vente involontaire aux enchères.
Si vous allez vivre ensemble sans vous marier, vous voudrez un accord de cohabitation. Il est préférable de décider qui contribue à la propriété et en est propriétaire avant d'acheter des choses plutôt qu'après.
Exemple: Vous vous souvenez de l'acteur Lee Marvin (The Dirty Dozen et plus de 60 autres films)? Dans les années 1970, sa petite amie résidante de 6 ans, Michelle Triola, a intenté une action contre lui alléguant qu'elle et Lee Marvin avaient conclu un accord oral selon lequel, pendant le temps qu'ils vivraient ensemble, ils allieraient leurs efforts et leurs gains et partageraient à parts égales. la propriété accumulée grâce à leurs efforts individuels ou combinés, et que Michelle serait sa compagne, femme au foyer, femme de ménage et cuisinière, abandonnerait sa carrière en tant qu'artiste et chanteuse, et que Lee Marvin a accepté de fournir tout son soutien financier pour le reste de sa vie.
Après quelques appels, la cour a convenu avec Michelle Triola. Lee Marvin a dû lui payer 104 000 $, ce qui représentait pas mal d'argent dans les années 1970. Pire encore, vous pouvez imaginer ce qu'il a probablement payé en honoraires d'avocat pour défendre ces réclamations. Mais ce n'est que la moitié de l'histoire: Michelle Triola Marvin avait également un avocat qui devait également être payé. Dans cette perspective, un accord prénuptial ou un accord de cohabitation est un moyen rentable de gérer ce type de situation.
Conclusion: La vérité est qu'un accord prénuptial ou prénuptial soigneusement conçu peut cimenter votre relation, vous inciter à avoir les discussions difficiles que les couples fiancés doivent avoir et vous assurer que vos finances sont gérées comme vous le souhaitez dans le cas où vous deviez divorcer ou décéder prématurément.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance photo famille

L’importance d’une photo pro sur les réseaux sociaux

Votre photo de profil professionnel réalisée par un photographe qualifié