Shooting photo boudoir avec un pro

Le monde de la photographie a connu une évolution fulgurante ces dernières années. Se photographier à l’aide d’un Smartphone est devenu une habitude. Mais si vous souhaitez réaliser une séance photo de style boudoir, le mieux à faire est de confier la tâche à un professionnel. De cette façon, vous pourrez être garantis que vos photos seront de meilleure qualité.

Mettez-vous dans la peau d’un top modèle

Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un top modèle, ne serait-ce que pour une journée ? Avec Bain de Lumière, votre rêve devient réalité. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Vous serez pris en charge dans un lieu hautement équipé. Bain de Lumière photographe boudoir saura valoriser vos atouts, notamment votre charme, et votre féminité. Aucun détail ne sera négligé. Vous pourrez visualiser chaque prise réalisée à la fin de la séance, et procéder à la sélection des meilleures à optimiser. Réservez votre séance dès maintenant.

Le guide d'un homme pour acheter de la lingerie pour sa dame
La plupart des hommes ne savent rien de choisir de la lingerie, ce qui est compréhensible car cela peut être déroutant. Quel type de lingerie acheter, quelle taille, quelle couleur - comment savoir un homme? Voici un petit guide pour vous aider lors du choix de la lingerie pour cette personne spéciale.

Il y a quelques points à considérer avant de sortir. Qu'est-ce qu'elle aime? N'oubliez pas que vous ne porterez pas cela - elle le fera et vous devriez sortir avec l'intention d'obtenir quelque chose qu'elle aimera. Si elle n'aime pas les nounours transparents et minuscules, il y a de fortes chances que si vous achetez cela, elle ne sera pas d'humeur à le porter et vous ne le verrez peut-être jamais. Gardez donc à l'esprit ce qu'elle aime.

Si vous ne le savez pas, consultez son tiroir chemise de nuit / lingerie avant de partir. Vérifiez le type de matériau (coton, soie, etc.), les couleurs et, surtout, la taille. Elle peut être flattée si elle porte un grand et si vous lui en achetez un petit, mais si elle en porte un petit et que vous lui achetez un grand, vous pourriez vous retrouver en difficulté. Évitez tout ce qui dit «contrôle» sur l'étiquette. Ces articles sont utilisés pour raffermir et aplatir le ventre et les arrières et elle n'apprécierait probablement pas de les recevoir en cadeau.

Une autre chose à retenir est de savoir si le magasin propose d'envelopper la lingerie. La lingerie délicate sera plus belle dans son emballage que si vous l'enveloppez dans le papier laissé par l'anniversaire de votre cousin. La présentation fait partie du package avec la lingerie. De plus, si vous n'êtes pas à l'aise dans le magasin, consultez les magasins en ligne qui vendent de la lingerie. Vous pouvez toujours commencer à Victoria's Secret, mais la plupart des grands magasins comme Macys et Nordstroms vendent également de la lingerie. Remarque finale - n'oubliez pas de conserver votre reçu au cas où ce serait un style, une taille ou une couleur incorrects.

Maintenant, quel type de lingerie est disponible? À peu près tout ce à quoi vous pouvez penser! Demandez-vous quelle est l'occasion. Est-ce pour lui faire savoir que tu l'aimes? Si c'est le cas, quelque chose d'entrejambe ou de transparence n'enverra probablement pas ce message. Mais, si c'est pour la Saint Valentin ou votre anniversaire, quelque chose d'un peu plus risqué pourrait être apprécié. Les soutiens-gorge seuls ont de nombreux styles différents, y compris push up, plongeant, remplis de gel, rembourrés, sous le fil, sans couture, sans dos, sans bretelles, bonnet ouvert et non rembourrés.

Si vous achetez un ensemble soutien-gorge et culotte, vérifiez toujours ce qu'elle a dans son tiroir à l'avance et notez certainement la taille - du soutien-gorge et de la culotte. La plupart des endroits vendent au moins une paire de culottes qui correspondent à chaque soutien-gorge, mais certains en vendent plusieurs pour que vous puissiez mélanger et assortir. Cela vous aidera à savoir quel type de culotte elle aime aussi porter - tongs, slips ou bikini taille haute.

En ce qui concerne les vêtements de nuit, cela peut être tout aussi déroutant. Un type de vêtements de nuit est un pyjama babydoll. Ils ont généralement des bretelles très fines, un décolleté plongeant en V et sont très courts avec une culotte assortie. Vous en trouverez la plupart en soie ou en satin, des matières qui font toujours sentir la femme bien dans sa peau. Mais, si elle sent que ses seins sont trop gros ou trop petits, ou pense que son estomac est trop gros, vous voudrez peut-être éviter les pyjamas babydoll.

Il y a des glissades et des chemises. Semblables aux pyjamas babydoll, ils sont un peu plus longs et un peu meilleurs pour masquer les zones à problèmes telles que les seins, les fesses ou l'estomac. Eux aussi sont généralement en soie ou en satin.

Les robes sont des versions longues de la nuisette. Beaucoup sont transparentes ou lacées et peuvent aider à mettre votre femme d'humeur. Les babydolls, les slips, les chemises et les robes peuvent également venir avec une robe.

Un pyjama peut ne pas sembler trop sexy, mais s'il est soyeux et avec des boutons sur le devant, cela peut rendre votre femme très sexy, surtout si elle est de taille plus (taille 18 ou plus). Les boxers sont devenus très populaires ces derniers temps. Les hauts sont serrés, avec de fines bretelles et généralement un décolleté en V, bien qu'il existe des caleçons avec des hauts de t-shirt normaux.

Si vous cherchez vraiment de la lingerie pour pimenter votre vie amoureuse, jetez un œil à Frederick's of Hollywood (disponible en ligne). Ils vendent de la lingerie sexy depuis plus de 50 ans. Ils ont une grande variété de porte-jarretelles, de bustiers, de corsets, de nounours (similaires à la nuisette, mais d'une seule pièce), de culottes sans entrejambe et de bas résille - des articles qui peuvent ne pas être disponibles dans de nombreux magasins qui vendent de la lingerie.

Le type de lingerie que vous devriez obtenir de votre amour dépend beaucoup de son estime de soi. Beaucoup de grandes femmes adorent les petits nounours sexy, mais certaines se détourneront d'eux, de peur de s'exposer trop. La plupart des magasins vendent de la lingerie dans des tailles plus, qui sont un peu moins révélatrices. Si elle est vraiment athlétique, un boxer pourrait être quelque chose qu'elle aimerait. Les femmes minces auront fière allure dans tout, mais surtout dans les nounours, les corsets et les babydolls.

Lorsque vous magasinez pour de la lingerie, essayez de garder à l'esprit ce qu'elle aime. Si vous achetez quelque chose de similaire à la lingerie qu'elle a déjà et dans des couleurs que vous savez qu'elle aime, cela la rendra probablement heureuse. Mais gardez le reçu au cas où!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance photo famille

L’importance d’une photo pro sur les réseaux sociaux

Votre photo de profil professionnel réalisée par un photographe qualifié