Séance photo famille

Bain de Lumière vous propose d'immortaliser vos instants de bonheur en famille. Situé à Puteaux, ce studio de photographie professionnelle met à votre disposition, un photographe qualifié pour une séance photo famille. Il pourra se déplacer pour un shooting à domicile si vous souhaitez effectuer la séance chez vous. Vous pourrez ainsi vous préparer en toute quiétude avant son arrivée. Mais Bain de Lumière peut également vous accueillir dans son studio, confortable et hautement équipé. Vous pouvez trouver toutes ses offres sur le site https://www.bain-de-lumiere.com/. Pour réserver directement votre date, appelez le 0 954 249 349.

Présentation de l'édition de photos

Les photographies capturent un moment dans le temps.

Les photos sont généralement considérées comme «factuelles», par opposition à un dessin ou à une peinture, ce qui serait l'interprétation de l'artiste. Les photos sont généralement plus fiables, car elles décrivent avec précision ce qui se trouvait devant la caméra au moment où la photo a été prise.

Au moins, les photographies sont censées être exactes. Est-il facile de modifier une photo afin qu'elle montre quelque chose de différent de ce qui s'est réellement passé?

Le concept de retouche photo est presque aussi ancien que la photographie elle-même. Les premières images photographiques ont été enregistrées dans les années 1820, et l'une des premières photos retouchées largement connues était un portrait d'Abraham Lincoln. Dans les années 1860, quelqu'un a pris un portrait debout du membre du Congrès du Sud, John Calhoun, collé sur le visage de Lincoln à partir du portrait pour le billet de cinq dollars, et a créé une photo historique de Lincoln sur place.

Même une action aussi simple et innocente que recadrer l'image peut être controversée. Imaginez une scène de l'épave laissée par une tornade. Si le photographe supprimait tous les dégâts et se concentrait plutôt sur un seul bâtiment qui a survécu, il semblerait que la tornade n'ait pas beaucoup endommagé.

Dans le monde actuel de la photographie numérique, une retouche photo est nécessaire sur presque toutes les photos. Les appareils photo numériques doivent «deviner» la couleur, le contraste et l'ombrage appropriés des photos qu'ils prennent, et une utilisation appropriée des outils de retouche photo peut corriger ou même améliorer les conjectures de l'appareil photo.

Dans le même temps, les photographes numériques doivent garder à l'esprit que la photographie - en particulier la photographie journalistique - est censée être un enregistrement d'un moment dans le temps, et non une recréation artistique de ce que le photographe veut que son public voie. Alors que l'édition de photos est devenue plus rapide et plus facile, la tentation de les modifier s'est également accrue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vos atouts en photo avec Bain de Lumière

Des photos portraits qui valorisent vos atouts