Des photos portraits qui valorisent vos atouts

La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. La photo permet de peaufiner votre image si elle est réalisée avec soin. Si vous souhaitez qu’elle fasse les effets escomptés, il est primordial de confier la tâche à un professionnel. Se servir d’un Smartphone n’est pas conseillé car vous ne serez pas valorisé comme il se doit. Bain de Lumière est un prestataire de service en photographie professionnel. Dans le Val-d’Oise, vous serez pris en charge par un photographe habitué à ce type shooting. La séance peut avoir lieu à votre domicile ou au sein de votre entreprise si vous ne souhaitez pas vous déplacer. Bain de lumière photographe portrait 95 viendra chez vous, munis de ses équipements professionnels. Vous pouvez également opter pour une séance plein air pour avoir des fonds originaux, tout en profitant du soleil. À la fin de la séance, vous aurez accès à une galerie privée pour choisir les meilleures prises. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Comment être un pigiste en demande: devenez le meilleur ami d'un client occupé
Les meilleurs clients sont les clients occupés. Pourquoi? Parce que ce sont eux qui ont des entreprises prospères, ils ont donc assez d'argent pour vous payer. Ce sont aussi ceux qui sont suffisamment occupés pour avoir vraiment besoin de vous. Et ce sont eux qui sont susceptibles d'avoir un travail continu pour vous.

Ce sont aussi ceux qui sont les plus faciles à conserver car vous savez exactement ce que vous devez faire pour les conserver. C’est simple. Simplifiez-leur la vie et gagnez-leur le plus de temps possible et ils reviendront.

Cela peut sembler simple, mais cela fera une grande différence pour les clients. Je le sais parce que j'ai parlé à des centaines de clients et qu'on m'a constamment dit à quel point ils étaient occupés.

Voici ce que trois clients avaient à dire.


«La différence entre le pigiste que je n'appelle plus jamais et le pigiste que j'appelle mois après mois n'a rien à voir avec l'écriture. La différence est que le grand pigiste fait exactement ce dont j'ai besoin sans tracas. Si je peux lui confier le travail, l’oublier et savoir que cela se fera correctement, cela lui reviendra toujours en premier. »



«J'ai engagé quelqu'un pour faire une campagne publicitaire il y a quelques mois. Ils ont commencé à m'envoyer des photos par email tout le temps. "Que pensez-vous de cela pour l'annonce?" "Cela pourrait-il fonctionner?" "Aimes tu celui ci?" "Hé, voici celui que vous aimerez."

Je n'ai pas le temps pour ces interruptions constantes. Je suis en quelque sorte content qu'ils aient voulu mon avis, mais faites-le bien. Recherchez et choisissez une petite sélection de ceux qui conviennent. Envoyez-moi ensuite ceux à la fin de la semaine et demandez-moi de choisir celui qui fonctionnera le mieux. Cela aurait été une bonne approche (et de type commercial). »



«Je travaille avec certaines personnes qui semblent penser que tout cela est amusant et ludique. Je comprends en quelque sorte que cela pourrait être pour eux. Ils sont assis à la maison et peut-être que le temps ne leur est pas précieux. Mais c'est pour moi.

Je n'ai pas le temps pour les longs appels téléphoniques. Je n'ai pas le temps de lire des e-mails longs et détaillés. Je n'ai certainement pas le temps de lire de longs courriels où vous décrivez comment vous avez abordé le projet et pourquoi vous avez aimé le terminer. Si ce n'est pas sur le sujet, je n'ai pas besoin de l'entendre. Et si c'est sur le sujet, il vaut toujours mieux être bref et précis. »

Simplifier la tâche pour les clients

Faciliter la vie d'un client est simple à faire. Tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler que le client est occupé à chaque fois que vous le contactez et de réfléchir à la manière de lui faciliter la tâche. Voici un bon exemple pour un pigiste à qui il a été demandé d'envoyer un bref aperçu de l'angle et du contenu de l'article.

Premier exemple de mémoire au client

Après beaucoup de réflexion et de recherche, j'ai décidé que l'angle de l'article se concentrerait sur les moyens efficaces d'échanger des actions sur un budget. J'ai l'intention de couvrir trois sujets principaux. Il s'agira de nouveaux flottants, d'actions à faible coût et de la manière de réduire les coûts de négociation.

Deuxième exemple de mémoire au client

Angle: négocier des actions sur un budget

Contenu:

- Nouveaux flotteurs

- Actions à faible coût

- Réduire les coûts de négociation

Les deux exemples communiquent la même signification. Mais l'exemple avec les en-têtes et les puces est beaucoup plus facile à lire. Le client occupé peut apprendre exactement ce qu'il a besoin de savoir en un clin d'œil. Il a également un aspect plus professionnel et organisé et crée ainsi une meilleure impression de vous.

Et comme bonus supplémentaire final, le moyen le plus simple pour le client est également le moyen le plus simple et le plus rapide pour vous. Ainsi, vous gagnez un peu de temps supplémentaire et très probablement un client à long terme.

Un dernier conseil

N'oubliez pas que si les clients semblent pressés, ils le sont probablement. Si les clients semblent stressés, ils le sont probablement. Ne pensez pas que ce soit une mauvaise chose - pensez-y comme une grande opportunité.

Si vous pouvez être l’une des personnes qui vous facilite la vie et évacue une partie du stress, vous avez un client qui est susceptible de bien vous payer et de vous payer souvent. Et c'est ce dont un pigiste a besoin pour réussir.

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